La relaxation par le massage

                     EVASION  ZEN

                     Le Massage Shirotchampi

Voyageant à travers les âges, le massage indien de toute la tête est à découvrir !  Ses multiples bienfaits impressionnent des adeptes toujours plus nombreux.

Durant la séance, je veille à ce que vous soyez confortablement installé. Le massage s’effectue tout en gardant ses vêtements sur soi.

J’installe le calme, l’harmonie du corps et de l’esprit, puis je m’occupe du modelage des épaules, de la nuque du cou du cuir chevelu avant de m’attarder longuement sur le visage…

Effets bienfaisants pour l’organisme :

  • Citons-en quelques-uns :

Repousse des cheveux : le massage crânien provoque la stimulation du cuir chevelu et la repousse des cheveux.

Mobilité des articulations : les pressions légères exercées sur le cou et les épaules favorisent une plus grande mobilité des articulations. Le massage crânien soulage également les tensions oculaires et musculaires.

Sommeil profond : de nombreuses personnes ont noté une nette amélioration de la qualité de leur sommeil après une séance de massage crânien.

Bonne circulation sanguine : les effets sur l’appareil circulatoire sont indéniables.

Relaxation : Dans un monde où les facteurs de stress sont légion, les gens ont besoin de calme intérieur, de sérénité. Le shirotchampi favorise grandement cet état d’esprit.

Concentration, vigilance : le massage crânien augmente de manière significative le niveau de concentration et de vigilance de l’individu.

Durée 45 minutes  –  Tarif 50 euros